Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park & Cie
29 avril 2004

Linkin park le groupe le plus cool du rock, Photo

                                                                             

Linkin park le groupe le plus cool du rock,                 Photo (de gauche à droite):

même si j'aime d'autres groupes rock qui sont                Joseph Hahn:DJ

cool aussi.                                                                           Mike Shinoda:Rappeur

                                                                                            Phoenix:Bassiste

                                                                                            Chester Bennington:Chanteur

                                                                                            Brad Delson:Guitariste

                                                                                            Rob Bourdon:Batteur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chester, tu es le plus parfait des chanteurs de rock, je t'adore, ta voix est trop geniale et tu es une bete de scene je t'aime
S
Hey moi j'mappelle Samantha le meme nom que sa femme (maudit que j'aimerais sa etre elle)loll<br /> j'adore Linkin Park et Surtou j'adore chester yé cute sexy pi yé trop chou! en + ben y chante bien :P l'homme parfait koi?!
M
mike é tro bo c 1 pure bo goss san oublier chester c domage kils soient deja prix!!!
M
salut jadore trop ce groupe il sont vraiment cooooooooooooooool
B
rob c THE BO GOSS !!!! mon petit chéri du groupe susan a eu de la chance de sortir avc lui c maintenant shiri appelby ki sortirai avc lui (c la fille ki fé liz ds roswell)
Publicité