Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park & Cie
30 avril 2004

Rammstein: j'adore Rammstein je sais pas si vous

Rammstein:

j'adore Rammstein je sais pas si vous connaissez mais je peux vous le dire c'est:

       VACHEMENT BIEN même si c'est un peu du hard rock

 

C'est sûr que la photo n'est pas super mais leur musique est géniale!!!

Si vous connaissez, mettez moi un commentaire et puis je vais parler d'un autre groupe.

C'est LIMP BIZKIT, c'est trop bien aussi par contre ça ressemble beaucoup beaucoup

à Linkin Park c'est le même style de musique. Mais c'est vachement bien quand même!!!

 

Result may away c'est leur dernier album

et leur dernier single vient juste de sortir,

c'est Behind blue eyes

 

Bon c'est bon pour aujourd'hui j'en est assez mit à part peu être que je reviendrai bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c du metal rammstein<br /> tu y connait rien a la musique cca ce voit
S
J'oubliais mes coordonnées... Mon adresse msn c'est ~> alightheart@hotmail.com <~ ('_^)
S
Kikoo!! Peux vous dire un tuc!? Rammstein c'est pas du hard rock... C'est de l'industriel! du métal quoi! Et c'est Zwiter... euh oui je crois bien que c'est ça... Si vous aimez Rammstein, Linkin Park, The Rasmus, Eths,... Contactez moi! ('_^) Plus qu'un mot... METAL EN FORCE!! (enfin tous les groupes qui vont du rock au death, black, ou goth métal...(o^^o))
B
dsl mé je peux pas caser Rammstein. BEURK!!
C
grave jte connaît pas mais rammstein sa déchire (malgrés ke je déteste et ke je nai jamè rien compris a l'allemand!!!) mais bon mon groupe préféré reste kan mème linkin park!!! lol. Chester a tro une belle voix et jladore de trop!!
Publicité