Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park & Cie
5 mai 2004

Salut,aujourd'hui je vais parler de Linkin Park

Salut,aujourd'hui je vais parler de Linkin Park (encore je sais).Surtout de Chester, qu'est-ce qu'il est mignon!!! Et vous vous le trouvait comment? Il est très très bien bon d'accord il chante fort et s'arrache un peu la voix mais justement c'est ce qui fait son charme (j'rigole!!!) (enfin c'est un peu vrai quand même). Bon il est marié avec Samantha et il a un fils mais bon on peut toujours réver!!! Et ceux qui me diront qu'il est pas beau je les étrangle (non la je rigole vraiment, je fairait jamais ça!!!) et ceux aussi qui disent que Linkin Park c'est "nul" ils sont morts!!! (je vous le redis je rigole) mais quand même dites la vérité, elle est quand même vachement bien leur musique!!! Ils chantent un peu fort mais justement c'est que j'adore. Quand c'est fort j'adore!!! Et puis le mélange rock, rap et métal ça fait le mélange de Linkin Park!!!

Bon maintenant lachez vos commentaires sur ma photo:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi jadore chaz il est manifik il a une voi merveilleus pi il é tro bo et com tt le monde zadore tro sé coupe de cheveux, el me fon délirer! mé jdoi bien avouer kje le préfére brun bien noir!!!!! allez jvous lache mon blog<br /> http://chilishazy.skyblog.com<br /> voilou alors venez lachez des coms!!!!
L
ahah, il a l'air malin là-dessus, mai j bave toujour!! (c mon mec ki va être content)
C
ben pareil ! avec ou sans lunettes l'es tj mimi ms jpréfére mike !!!! l mon ti chou !!!!! jadorrrrrrrrrrre les LP !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pr ton site l cool
H
moi, chester, je l'adore kil soit blond, brun, rasé, ac des pics, ac 1crête, ac ou sans lunettes, bref tt le tps... il est trop beau, il a 1voix 2dieu, si seulement il pouvait savoir à kel pt je l'aime...
M
moi j'm pa leu musike LOL j'adore moi celui que j'm bi1 c michael kenji shinoda ( mike) bon a+<br />
Publicité