Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park & Cie
6 mai 2004

Bon comme je vous l'avez promis je vais mettre

Bon comme je vous l'avez promis je vais mettre des photos de Limp bizkit:

                                                         Bon voilà j'en ai marre de mettre des photos à chaques fois!!!!

Bon de quoi je vais parler et bin de Muse si vous connaisez...bien sûr!!!Bon bin Muse c'est un groupe Anglais avec un chanteur à la voix super haute des fois!!! Leurs chansons sont moins rock-métal que Linkin Park ou Limp bizkit mais c'est plus doux!!! J'aime moins que LP ou LB mais c'est bien parce que des fois c'est bien d'écouter de la musique simple, sans DJ sans trop de bruit et sans que les chanteurs qui crient de partout!!! Bon je vais arrêter de vous parler de Muse...Mais je sais pas de quoi parler..........Bon dite moi quelque chose qu'est-ce que vous aimez comme musique.Bon je vais peut-être vous parler de Rammstein. Alors Rammstein, c'est un groupe allemand de hard-rock ils ont fait 2 albums (enfin 2 que je connais...) le premier c'est "Herzeleid" et le deuxième c'est "Mutter" (enfin pour moi c'est Mutter le mieux parce que Herzeleid il est un peut trop techno Mutter il est plus rock, hard-rock).

Bon je vais partir pour aujourd'hui!!!!

Et balancez bien des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou jte laisse un pti comentaire c bien cke tecoute , mais ptet ke tu conai je sais pa en + g pa vu ton blog en entier si tu haime le metal nu metal etc ecoute ,eths , pleymo, aqme, lostprophets, slipknot, korn, enhancern slayer, staind, puddle of mudd etc etc prend mon adresse msn stu veu a ++
K
je c pa ki t ni en koi consiste ton taf, mai c cool cke tu fai,jvien de tombé sur ce site et jle trouve cool!voila<br /> c domage kil n'y ai ke d photos de Chester Bennington tou seul et pa d'autre photo individuel de chak autre menbre du groupe com le batteur,par exemple!voila<br /> sinon ce serai bien ke tu parle un peu de la chanson de ramstein ki parle d'hermafrodite ou un truc com ca,jcroi ke le titre c sziter ou un truc com ca(désolé jparle pa allemand!)<br /> Gros bizoo,<br /> continu a faire cke tu fai c cool!<br /> Kya<br />
E
peti com' pour te dir ke tu a oublié de mettre NOTRE groupe ! bon c vré il a po de nom va falloir kon trouve !!!<br /> gros bisous<br /> babette
Publicité